Forever Charmed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forever Charmed

Plongez dans un monde où le combat entre les forces du Bien et du Mal est éternel...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Eliza Halliwell

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eliza Halliwell

Eliza Halliwell


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 27/02/2008

Grimoire
Camps: Bon
Espèce: mi-sorcière , mi être de lumière
Pouvoirs: éclipse, arrêter le temps, projection astrale

Eliza Halliwell Empty
MessageSujet: Eliza Halliwell   Eliza Halliwell Icon_minitimeMer 27 Fév - 21:21

Etat Civil.

Nom: Halliwell

Prénom: Eliza

Surnom(s): //

Age: 20 ans

Magie:

Race: Mi sorcière mi être de lumière MAIS Eliza ne rêve que d’action…

Camps: bien dégenté

Pouvoirs:

¤Pouvoir 1: Eliza a hérité d’un pouvoir sans aiguilles mais qui touche toutefois au temps : celui d’arrêter le temps. Elle le maîtrise assez bien en général, mais elle a horreur de l’utiliser !

¤Pouvoir 2 : Eliza n’a jamais vraiment aimer jouer avec le temps et pourtant, bon nombres de bêtises qu’elle a fait vont lui revenir en mémoire qu’elle le veuille ou non, son pouvoir de projection astrale est présent, et elle ne s’en est jamais plaint pour autant.

¤Pouvoir 3: Eliza ne l’a pas vraiment encore trouver… elle pense peut-être à la télépathie du fait qu’elle croit lire dans les pensées de sa sœur jumelle, mais comme on le sait aussi, bon nombre de jumeaux ou jumelles lisent dans les pensées de leurs frère ou leur sœur, elle n’en a donc pas la certitude !

Petit plus : héritière du coté être de lumière, elle a aussi ce don de s’éclipser, mais n’arrive pas à le maîtriser comme elle le veut ce qui parfois l’agace !

[Comme tu as préciser je ne sais plus où, il fallait trouver un point commun entre les trois pouvoirs ou quelque chose de ce type ci, ce que j’ai donc tenter de réaliser..]

Votre personnage:

Description psychologique:

Eliza est comme on le sait, une personne qui ne rêve que d’action, ce qui l’incite parfois à réaliser de drôles de chose sans en assumer les conséquences. Elle est une jeune femme qui aime s’amuser, ce qui l’emmène à la rencontre de beaucoup d’erreurs ! Eliza a en tout les cas une envie débordante de vie, une envie de toucher tous ce qu’elle trouvera, de lire tout ce qui lui passera sous la main par sa curiosité éventuellement.
Elle ne manque pas non plus d’imagination ou d’humeur, loin de là ! Elle sera la première à vouloir rire d’une ânerie mais elle ne sera pas non plus la dernière à en prononcer une ! Même dans les moments de catastrophes, elle tente par tous les moyens de se montrer divertissent ce qui est je vous l’accorde, parfois insupportable !
Non rancunière et souriante, au fond c’est quelqu’un de sympathique qui ne cesse d’utiliser son humour ou sa gentillesse envers les autres. Débrouillarde et courageuse, elle ne manquera pas d’y aller au culot que ce soit d’un coté ou d’un autre. Folle ? Elle l’est peut-être en prenant le parti de sa sœur dans n’importe quelles situations ou celui de son frère aux affronts de ses parents, ou même de celui de n’importe qui. Elle n’a pas non plus peur de se mettre en péril, et perd parfois la tête c’est ainsi qu’on la connaît de folle, en se mettant au grand danger en s’y exposant de trop près ! Oh, en y repensant, ne lui demander pas de vous préparez une potion ou je ne sais quoi !! Maladroite, elle saurait en faire une explosion nucléaire !


Description physique:

Cheveux bouclés et noirs, lâchés au vent que ce soit court ou long c’est sur, on peut très bien la confondre avec sa jumelle. Comme deux molécules identiques que tata Piper séparerait (Xd) , Eliza est à l’identique ou presque d’Emily. Fine et souriante, même si elle n’est pas réservée, elle ne tient pas –au contraire de sa mère – à se montrer trop sexy ou autre, elle préfère rester elle*même au risque d’être nommée nouvelle ringarde de l’année ! (mdr)
Elle n’est pas du genre à courir derrière les garçons alors pourquoi courir derrière les boutiques comme le fait si bien sa mère ? Au pire, Emily peut très bien le faire pour elle non ? (Xd)



Biographie:

Eliza est une fille, née de Paige Halliwell et Henry Mitchell, et est donc la sœur jumelle d’Emily. A savoir que sa mère est une Mi sorcière mi être de lumière, et qu’Henry lui est un policier. Eliza est avant tout une mi-sorcière, mi être de lumière, et ne se présente pas à la candidature de gendarme ! Malheureusement pour Henry, Heureusement pour Eliza !!! (Xd)

Quelle biographie voulez-vous ? Celle d’Eliza en bas-âge ou celle de l’Eliza qui a rembarquait dans son passé ? Je ne vous en laisse pas le choix, les deux font une, et donc l’une fera les deux, ce sera donc celle de l’Eliza expliquant pourquoi elle n’a seulement que huit ans d’écart avec sa mère….

Neuf enfants en bas-âges, tous ont disparus en une soirée… Tous, pour laisser place à des invités imprévus dans le grenier ! Aussi appelés sous le nom de groupe « la relève » ou la « nouvelle génération », le livre des ombres a agit seul en faisant venir Eliza et Emily, ainsi que Luke, Brooke, Wyatt, Chris, Melinda, Emma et Ashley, se « débarrassant » temporairement des petits neuf autres enfants qu’ils sont. Pourquoi ? C’est à découvrir, mais en tous les cas peu importe la magie utilisée, rien y fait, la génération venue du futur ne peut pas retourner de là où elle vient ! Et donc, Eliza comme les autres sont coincés ici, avec une mission à réussir, et tout d’abord à découvrir !

C’est alors que ce même soir où Eliza ainsi que toute la progéniture des Halliwell passaient à leur festivité qu’un fondateur fit apparition. Que venait-il faire ici ? Et bien il venait pour annoncer à la famille Halliwell – au grand complet – qu’un nouvel être de lumière est chargée de veiller sur eux, et de les conduire ! Ainsi, une lumière blanchâtre et aveuglante fit irruption, c’était elle…. Prudence Halliwell ! Et non, vous ne rêvez pas, encore une Halliwell de retour ! Sauf que cette fois, elle, elle venait du passé en quelques sortes puisque, Prudence soit Prue est la sœur de Piper, Phoebe et donc de Paige ! La magie n’agit jamais sans raison, c’est une chose qu’Eliza a apprit dans son temps, mais qu’elle a dut mal a admettre à présent…

Que fallait-il découvrir ?Qui est-ce qu’elle allait devoir combattre ? Pourquoi avec autant de gens ? Et enfin la question qui vaut de l’or, qui s’en sortira vivant ?


Au delà de l’écran:

Votre prénom : //

Votre âge : //

Votre niveau RPG : J’ai jamais vraiment acquis de niveau, cela dépend simplement de mon partenaire de topic ou de sujet pour être plus clair

Comment avez vous connu le forum, qu’en pensez vous ? Par Luke, et j’en pense qu’il rate jamais ses forums ^^

Un commentaire ? Le Pouvoir des 20
Revenir en haut Aller en bas
Luke Halliwell
¤Fondateur & Admin tout puissant¤
Luke Halliwell


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 34
Localisation : Mieux vaut ne pas me chercher
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 22/02/2008

Grimoire
Camps: Bien
Espèce: Mi-Sorcier, Mi-être de lumière
Pouvoirs: Prémonitions

Eliza Halliwell Empty
MessageSujet: Re: Eliza Halliwell   Eliza Halliwell Icon_minitimeMer 27 Fév - 21:59

cheers Hey Welcome Sister cheers

Youhou, je suis content, plus qu'Emily à trouver et j'aurais une famille presque complête!! En tout cas, je suis content d'avoir trouvé une soeur, surtout avec une telle fiche... Pour moi, tout est absolument parfait, je n'ai rien à redire. J'apprécie le fait que tu ai prit un perso prédéfini, le contexte du forum est apparemment très bien maîtrisé, que demander de plus?? Donc, c'est avec plaisir que je valide ta fiche. Tu peux donc poster là ou tu le souhaites à partir de maintenant.

(Toutefois, n'oublie pas d'aller réserver ton avatar et tes pouvoirs. Il est par contre inutile de recenser ton pouvoir d'éclipse. ^^ Voilà, ah oui, n'oublie pas de remplir ton grimoire dans ton profil. ^^)

Bon jeu et Have Fun Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://forevercharmed.meilleurforum.com
Eliza Halliwell

Eliza Halliwell


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 27/02/2008

Grimoire
Camps: Bon
Espèce: mi-sorcière , mi être de lumière
Pouvoirs: éclipse, arrêter le temps, projection astrale

Eliza Halliwell Empty
MessageSujet: Re: Eliza Halliwell   Eliza Halliwell Icon_minitimeMer 27 Fév - 22:22

Thank you verry much Luke Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eliza Halliwell Empty
MessageSujet: Re: Eliza Halliwell   Eliza Halliwell Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eliza Halliwell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emily Halliwell
» Les enfants Halliwell [reste 8/9]
» Luke Halliwell [En cours]
» Paige Matthews Halliwell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forever Charmed :: Bienvenue sur le forum :: Présentation de votre personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser