Forever Charmed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forever Charmed

Plongez dans un monde où le combat entre les forces du Bien et du Mal est éternel...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Paige Matthews Halliwell

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Paige Matthews Halliwell

Paige Matthews Halliwell


Féminin Nombre de messages : 52
Localisation : Un peu partout mais surtout auprès de mes enfants
Age du personnage : 28 ans
Date d'inscription : 25/02/2008

Grimoire
Camps: Bien
Espèce: mi sorcière mi être de lumière
Pouvoirs: Télékinésie Orbing, Eclipse, Guérison

Paige Matthews Halliwell Empty
MessageSujet: Paige Matthews Halliwell   Paige Matthews Halliwell Icon_minitimeLun 25 Fév - 21:18

Etat Civil.

Nom: Matthews Halliwell
Prénom: paige
Surnom(s): //
Age: 28 ans

Magie:
Race: Mi sorcière mi être de lumièreCamps: Bien / Pouvoirs des trois

Pouvoirs:
¤Pouvoir 1:
Télékinésie Orbing : Paige peut appeler des objets par la voix et les faire bouger.

¤Pouvoir 2 :
Eclispe : Paige peut se téléporter sous forme d'une lumière bleutée où bon lui semble.

¤Pouvoir 3:
Guérison : Paige en tant qu'être de lumière elle peut soigner les vilains bobo's.

Votre personnage:

Description psychologique:
On aime Paige pour son Humour, sa joie de vivre ce qui donne l'impression quelques fois, que la jeune femme est légère, sans responsabilité. Cependant, notre Paige a belle et bien la tête sur les épaules.
C'est une jeune femme très intuitive, elle suit donc assez facilement son instinct. Paige à tendance à comprendre ses soeurs que lorsque la situation lui arrive ou qu'elle est en mauvaise posture.
Par contre, Paige est imprévisible, on ne sait jamais comment elle va réagir ou comment il faut lui parler. Elle n'est pas d'une nature attentive et peu fort vite oublier l'essentiel.
C'est également une jeune femme insouciante qui se moque des règles mais bien vite elle apprendra à la respecter et qu'elle doit se plier à l'apprentissage même si parfois tout cela la dépasse de loin.

Désormais, Paige est une sorcière accomplit, elle aime la magie mais doit elle avouer que la chasse n'est plus l'essentiel dans sa vie.
En effet la dernière des seours se consacre pleinement à son coté être de lumière. Guider et protéger est sa nouvelle raison de vivre mais acceptera t'elle de repartir au combat?

Description physique:
Paige est une jeune femme changeante, tantot rousse puis brune voir blonde, ses cheveux sont toujours long et elle aime les porter détacher, pas de queue de cheval ou autre chose bien trop strict.
Elle est féminie et aime être sexy dans toute situation ce qui se traduit dans sa garde robe.
Elle posséde un regard expressif et elle a toujours un visage souriant envers les gens qu'elle aime.
C'est une femme aux formes généreuses et qui sait les mettres en avant. Sexy et débrouillarde. Paige n'est pas la dernière pour courrir les boutiques.


Biographie:

Paige est la fille de Patty Halliwell et de Sam Wilder qui n'était autre que l'être de lumière de sa mère.
Etant une enfant d'une relation Interdite. Les parents décidèrent d'abandonner l'enfant à une soeur prénomée Agnès à l'église locale.
Le bébé fut baptisé Paige et adopté par la famille Matthews.
Finalement ses parents adoptifs moururent dans un accident de voiture. Elle se sauva de cette accident en se téléportant hors de la voiture. Paige fut choquée et fit un grand changement dans sa vie. Elle arrêta de boire et commença à bien se conduire à l'école. Après avoir passé cette épreuve, Paige essaya de retrouver sa vraie famille. Elle alla au commissariat et découvrit le nom de l'église où elle fut abandonnée. Elle chercha encore et suspecta qu'elle était liée aux sœurs Halliwell, mais elle ne les a jamais vraiment approchées depuis que la mort de leur mère.

Lorsque Paige appris la mort de Prue Halliwell, elle assista aux funérailles. Aux funérailles, elle serra les mains de Phoebe Halliwell et Phoebe reçut une vision de Paige étant attaquée par le démon Shax, le démon qui tua Prue. Après la cérémonie, Paige et Shane sortirent sur le toit et furent attaqués par Shax. Phoebe et son petit ami Cole Turner observèrent le combat et le fait que paige se téléporta pour éviter une attaque de Shax. Ses pouvoirs magiques sont réapparus après la mort de Prue. Malheureusement Shane ne fut pas aussi chanceux et fut blessé. Phoebe et Cole attaquèrent Shax, mais lui et Paige s'échappèrent. Après avoir veillé sur son petit ami à l'hopîtal et parlé à la police, Paige alla au manoir des Halliwell. Elle fut réuni pour la première fois avec le Livre des Ombres et ses sœurs ainées et elle devinrent les Charmed Ones. Cette réunion fut interrompue par Shax, mais Piper et Phoebe furent capable de convaincre Paige de les aider en récitant la formule qui vaincra Shax. Effrayée par ce qu'elle a vue, Paige s'enfuit. Espérant qu'il pourrait faire passer paige du côté du mal avant qu'elle ne forme des liens solides avec ses sœurs, la Source pris possession du corps de Shane dans l'espoir de lui faire utiliser ses pouvoirs pour blesser un homme accusé d'avoir abusé des enfants. Paige rencontra ensuite la nonne qui la recueillit bébé, et qui lui dit que ses anges l'avait laissé à l'église.

Paige fut contactée par Piper et Phoebe, qui lui parlèrent de ses pouvoirs. Paige apprit bientôt qu'elle pouvait téléporter des objets en les appelant. Paige fut ensuite approchée par un Shane possédé par la Source, prétendant que quelqu'un le chassait. Elle partit avec lui, fuyant les sœurs. La Source emmena ensuite Paige chez Shane où il essaya de lui faire utiliser ses pouvoirs pour tuer l'homme qu'elle pensait pédophile. Plus tard au travail, Paige le tuait en appelant son cœur, mais Phoebe et Piper l'arrêtèrent à temps et Leo la téléporta au Manoir. On découvrit que l'homme était innocent et que c'était sa femme qui abusait de l'enfant. La Source blessa mortellement Cole, le laissant mourir lentement. De retour au manoir, Paige piqua une crise, et la Source les attaqua. La Source essaya de l'attirer vers le Mal, mais elle choisit d'être avec ses sœurs lorsque la Source attaqua Phoebe. La Source se vanta d'avoir tué Cole et essaya de tuer un inspecteur de police qui espionnait les sœurs, mais l'inspecteur fut sauvé par les pouvoirs de guérison de Leo Wyatt. Les sœurs et Leo trouvèrent ensuite Cole et purent utiliser les pouvoirs combinés de Paige et de Leo pour le soigner. Paige se réconcilia ensuite avec ses sœurs, mais Shane, ayant des souvenirs désordonnés de sas possession, quitta Paige. Phoebe et Piper la ramenèrent au Manoir et invoquèrent l'esprit de Patricia Halliwell pour réunir après une longue séparation la mère et la fille.

A l'heure actuelle Paige se consacre à sa mission d'être de lumière, protéger, guider son ses nouveaux mots d'ordre. La jeune femme vit pleinement son histoire avec Henry du quel elle aura de merveilleux enfants. D'ailleurs Paige est une femme mariée et elle à Trois merveilleux enfant, deux petites jumelles adorablent et un petit garçon. Ses enfants portent comme prénom Emily, Eliza et luke. Paige est la plus heureuse des mamans du monde magique (enfin sans parler de ses soeurs)
Mais alors que la jeune femme s'épanoui dans son nouveau role, des jeunes gens apparaissent dans le grenier.
La magie a toujours une bonne raison d'agir mais la raison semble quelque peu perturbante.
Puis lors d'un repas de famille, le choc pour Paige, car un fondateur apparait et leur présente leur nouvel être de lumière qui n'est autre que sa soeur ainée qu'elle n'a jamais connu Prudence.
Paige accpetera t'elle toutes ses nouvelles situations dans sa vie?




Au delà de l’écran:

Votre prénom ://

Votre âge ://

Votre niveau RPG :05/10

Comment avez vous connu le forum, qu’en pensez vous ?Sylvain
Un commentaire ? Validé par Luke


Dernière édition par Paige Matthews Halliwell le Lun 25 Fév - 22:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luke Halliwell
¤Fondateur & Admin tout puissant¤
Luke Halliwell


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 34
Localisation : Mieux vaut ne pas me chercher
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 22/02/2008

Grimoire
Camps: Bien
Espèce: Mi-Sorcier, Mi-être de lumière
Pouvoirs: Prémonitions

Paige Matthews Halliwell Empty
MessageSujet: Re: Paige Matthews Halliwell   Paige Matthews Halliwell Icon_minitimeLun 25 Fév - 22:20

cheers Bienvenue Moumoune adorée! cheers


Ouais, j'ai une manman et pas les autres nananananèreuh... (Paige, il est encore temps de t'enfuir, je peux te comprendre, mdr) Non, allez, j'arrête mon délire. Je valide ta fiche qui m'as satisfait, néanmoins, quand tu auras dix minutes, est ce qu'il y aurait la possibilité que tu rajoute quelques lignes pour dire que tu t'es marié (c'est important) et que tu nous a eut, moi et mes soeurs^^ (c'est important sa aussi^^) N'oublie pas d'aller réserver ton avatar, tes pouvoirs et, pense à remplir la partie grimoire qui se trouve dans le profil.

Bon jeu parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
https://forevercharmed.meilleurforum.com
Paige Matthews Halliwell

Paige Matthews Halliwell


Féminin Nombre de messages : 52
Localisation : Un peu partout mais surtout auprès de mes enfants
Age du personnage : 28 ans
Date d'inscription : 25/02/2008

Grimoire
Camps: Bien
Espèce: mi sorcière mi être de lumière
Pouvoirs: Télékinésie Orbing, Eclipse, Guérison

Paige Matthews Halliwell Empty
MessageSujet: Re: Paige Matthews Halliwell   Paige Matthews Halliwell Icon_minitimeLun 25 Fév - 22:24

J'ai faillit avoir une attaque............Mon fils est cinglé.

Biensur que j'ai dix minutes mon Petit garçon à moi.
Merci pour ton accueil.
Revenir en haut Aller en bas
Luke Halliwell
¤Fondateur & Admin tout puissant¤
Luke Halliwell


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 34
Localisation : Mieux vaut ne pas me chercher
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 22/02/2008

Grimoire
Camps: Bien
Espèce: Mi-Sorcier, Mi-être de lumière
Pouvoirs: Prémonitions

Paige Matthews Halliwell Empty
MessageSujet: Re: Paige Matthews Halliwell   Paige Matthews Halliwell Icon_minitimeLun 25 Fév - 22:30

Citation :
J'ai faillit avoir une attaque............Mon fils est cinglé.

J'ai de qui tenir!!

Okay, je retire^^ Looly!!
Revenir en haut Aller en bas
https://forevercharmed.meilleurforum.com
Contenu sponsorisé





Paige Matthews Halliwell Empty
MessageSujet: Re: Paige Matthews Halliwell   Paige Matthews Halliwell Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paige Matthews Halliwell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eliza Halliwell
» Emily Halliwell
» Les enfants Halliwell [reste 8/9]
» Luke Halliwell [En cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forever Charmed :: Bienvenue sur le forum :: Présentation de votre personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser