Forever Charmed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forever Charmed

Plongez dans un monde où le combat entre les forces du Bien et du Mal est éternel...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Un petit café... [FREE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luke Halliwell
¤Fondateur & Admin tout puissant¤
Luke Halliwell


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 34
Localisation : Mieux vaut ne pas me chercher
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 22/02/2008

Grimoire
Camps: Bien
Espèce: Mi-Sorcier, Mi-être de lumière
Pouvoirs: Prémonitions

Un petit café... [FREE] Empty
MessageSujet: Un petit café... [FREE]   Un petit café... [FREE] Icon_minitimeMer 27 Fév - 23:16

Lentement mais sûrement, le soleil brûlant débutait son inexorable ascension dans le ciel Californien. Le firmament était emprunt d’une magnifique couleur pourpre tel un feu de cheminé ardent. Aucun nuage ne semblait poindre à l’horizon. La journée qui s’annonçait promettait d’être encore chaude et étouffante, c’était pourtant monnaie courant durant les mois d’été à San Francisco. C’était donc une terrible journée que le jeune homme, encore endormi, allait devoir affronter. Lui qui détestait la chaleur, les espaces climatisés et les odeurs de sueur dans les transports en commun… Dans une des chambres du manoir Halliwell sur Prescott Street, Luke Matthew Halliwell dormait encore paisiblement rompant le silence environnant de sa lente respiration profonde et rauque…

Officiellement, sur toute la paperasse administrative, Luke Halliwell n’était qu’un jeune bambin en couche culotte âgé d’à peine quelques mois. Il était donc le dernier fils de la dernière des filles Halliwell : Paige. Pourtant, le jeune homme endormi dans la chambre était tout sauf un nourrisson. Sa chevelure brune était en désordre sur son oreiller alors qu’il mesurait facilement un mètre soixante quinze… Alors que la plupart des habitants de San Francisco n’auraient sut expliquer une croissance si soudaine, personne parmi Halliwell n’aurait put fournir d’explication à cette situation étrange… Toujours est-il qu’il y a de cela moins d’une semaine, Luke, ses deux sœurs Emily et Eliza ainsi que ses six autres cousins et cousines avaient soudainement fait irruption dans le grenier du manoir familial faisant un bond de 18 ans dans leur passé… Pour le moment, leur présence à San Francisco dans ce qui est leur passé reste inexplicable, toutefois, il n’y a aucune coïncidence lorsque la magie s’en mêle, il fallait juste se montrer patient, dans peu de temps, les Charmed Ones et la Relève sauraient pourquoi ses neufs jeunes sorciers venaient de faire un retour à la période de leur enfance.

Soudain, un mince filet de vent pénétra dans la chambre par la fenêtre restait ouverte et vint caresser le corps du jeune Halliwell… Luke frissonna brièvement et s’éveilla avec paresse. Après de longs et bruyants bâillements, il s’autorisa une séance d’étirements interminable. La demeure paraissait calme et endormie. Toute la joyeuse tribu des Halliwell devait encore être plongée dans un profond sommeil. Luke attrapa sa montre sur la table de chevet ; il était 5h30 du matin, autrement dit, l’heure pour le cadet de la famille de se lever. Contrairement aux jeunes de son âge, Luke n’était pas un gros dormeur et détestait paresser au fond de son lit. Par ailleurs, il avait une envie folle d’aller prendre son petit déjeuner en ville dans un charmant café qui s’appelait « Chez Joe ». Il se souvient qu’il y allait souvent dans son enfance, malheureusement, l’établissement avait fermé alors que Luke n’avait que neuf ans, donc il comptait profiter des avantages qui pouvaient offrir ce voyage surprise plutôt que de penser aux inconvénients…

R
apidement, le jeune homme se dirigea en silence vers la salle de bain et se plongea vite sous la douche… L’eau chaude ruisselait sur son corps frêle tandis qu’il entendait des pas dans la chambre du dessus, celle de sa tante Piper et de son oncle Léo. Il se pouvait que la sorcière soit-elle aussi déjà debout, Piper avait, après tout, l’habitude d’être une femme active…
Luke finit rapidement sa toilette. Il coiffa sa crinière encre avec un peu de gel, passa un jean et une petite chemisette légère. Il lassa une paire de basket et sortit en hâte du manoir, sans savoir pourquoi, il n’avait pas envie de croiser sa famille ce matin. Il descendit donc la rue Prescott Street et attrapa un bus pour filer vers le centre ville.

Une quinzaine de minutes plus tard, Luke foulait le sol du centre ville de San Francisco. A cette heur ci, les rues étaient encore plutôt calmes et agréables. La chaleur restait tout à fait supportable et une légère brise venait rafraîchir l’air. Même le voyage dans le bus s’était passé à merveille. Certes, Luke aurait put s’éclipser tout simplement, toutefois, mieux valait ne pas se servir de la magie lorsque cela n’était pas nécessaire… Il rentra dans le joyeux café de Joe et alla prendre place sur une table reculée derrière une vitrine. Une délicieuse odeur de café chaud envahissait les lieux donnant l’opportunité à l’esprit de Luke de vagabonder comme il en avait l’habitude. Le jeune homme était tellement préoccupé par ses pensées qu’il ne remarquait même pas ce qui se passait dans le café…
Revenir en haut Aller en bas
https://forevercharmed.meilleurforum.com
Sylvain Smiths

Sylvain Smiths


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 31
Localisation : Dans les rues de la ville
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 25/02/2008

Grimoire
Camps: Neutre à tendance bénéfique
Espèce: Sorcier
Pouvoirs: Contrôle de la nature ; Animorphose ; Guérison

Un petit café... [FREE] Empty
MessageSujet: Re: Un petit café... [FREE]   Un petit café... [FREE] Icon_minitimeJeu 28 Fév - 2:13

    C'était un paradis. Du vert, des plantes et des fleurs multicolores qui brillaient de milles feux sous la rosée du matin. Un soleil brillait, haut dans un ciel bleu idyllique, éclairant ce beau et vaste monde qui n'appartenait qu'à lui. Encore un peu, quelques minutes, il serait là, au beau milieu de ce jardin sans frontières, sans limites, un endroit qui n'était réel qu'en rêve ...

    - Qu'est ce que tu fais devant chez moi toi ! Vires d'ici ! C'est pas un coin pour SDF ! Fiche le camps !

    Secoué brutalement, le jeune homme sortit du rêve paisible dans lequel il était plongé. Réveillé par un vieil homme, le jeune homme crut voir sa femme derrière lui. Soit, elle était vieille et hideuse, mais elle se tenait en femme distinguée et marchait avec une grâce qui jurait horriblement avec sa beauté. Elle tenait un éventail et semblait vraiment ne pas supporter la présence du jeune homme qui n'avait fait que de choisir le banc situé en face de leur maison pour y passer la nuit. Son unique bien : sa guitare, posée à coté de lui et relié à son bras de manière à ce que personne ne puisse le la lui prendre sans le réveiller.

    - Aller ! Oust ! Tu nous "importune" ! Vires de là !

    - ... oui ... oui c'est bon ça va ..

    - Non ça ne va pas !


    Le vieil homme, âgé vraisemblablement d'une soixantaine d'année le souleva par le col et le poussa du banc. Le jeune homme tomba donc sur le sol. Il se releva. Il devait être ni plus ni moins sept heures du matin et on lui offrait déjà un tel réveil ... Quelle joie de vivre. Manquant de se faire écraser, il regagna le banc pour récupérer sa guitare. Mais le vieil homme revint à la charge.

    - Tu comprends pas ce qu'on te dis ou quoi ?!

    - Ça va ! Je récupère ma guitare !

    - C'est ça oui, halala, les jeunes de nos jours ... tu devais être bourré cette nuit et tu t'es endormis ici ... ils vont être fiers tes parents tu peux me croire.


    C'était comme la goutte d'eau qui faisait déborder le vase. Le jeune homme sentit une fourbe colère l'envahir. Une colère utile pour masquer le chagrin ...

    - Oui, ça c'est sur ils seront fiers ... du fond de leur tombe !

    Le vieil homme se raidit. Le ton de la voix du jeune homme avait d'autant plus bien changé, étant devenu beaucoup plus agressif, beaucoup plus dur. Mais ce dernier sentit comme une décharge d'énergie et une légère secousse secoua la terre d'un tremblement, traçant une faille dans le goudron du trottoir. Celle-ci fila jusqu'à une bouche d'incendie dont l'eau jaillit en l'air. Le jeune homme, effrayé, s'enfuit en courant, sa guitare sur le dos, le ventre criant famine et une légère fatigue prenant déjà une certaine ampleur sur lui.

    Franchissant quelques rues à toute hâte, le jeune homme débarqua dans un café, comme si ces pieds avaient voulu le conduire dans cet endroit. Pas très sur de lui, le jeune homme fouilla ses poches et y trouva quelques dollars. Pas très rassuré, le jeune homme dont le tee-shirt plutôt propre pour quelqu'un à la rue était un peu mouillé se dirigea vers une table, le plus au fond possible du café et déposa l'étui de sa guitare à côté de lui. Il sentait ses mains trembler et ne cessait de penser à ce qu'il avait fait ... il avait faillit perdre son sang froid et mettre en danger toute une population. Sur ses poignets luisaient de minces coupures rouge dont certaines plus profondes que d'autres étaient encore légèrement sanglantes ...


    - Vous avez sentit cette légère secousse il y a un instant ?

    - Oui, sans doute des travaux à côté ...

    - Il y en a pas ... C'est étrange ... qu'est ce que je vous sert ?

    - Un cappucino sans sucre avec un croissant s'il vous plait ...


    Le jeune homme s'apercevait que son acte avait été ressentit ... La serveuse passa devant lui en lui adressant un sourire tandis que le jeune homme se sentait de plus en plus mal, les pulsions de son cœur devenant de plus en plus précipités, de plus en plus violentes ainsi que ses tremblements ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit café... [FREE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forever Charmed :: San Francisco :: San Francisco :: ¤Bar, restaurants¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser