Forever Charmed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forever Charmed

Plongez dans un monde où le combat entre les forces du Bien et du Mal est éternel...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Jason Aarons

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jason Aarons

Jason Aarons


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 25/02/2008

Jason Aarons Empty
MessageSujet: Jason Aarons   Jason Aarons Icon_minitimeLun 25 Fév - 22:59

Etat Civil.

Nom: Aarons

Prénom: Jason

Surnom(s): Jasinounet si vous voulez l'énerver

Age: 18 ans

Magie:

Race: Sorcier

Camps: Bénéfique

Pouvoirs:
¤Pouvoir 1: Super Intelligence: Peut mémorisé un livre, une cassette, une video etc... du premiers coup et il lie super rapidement, par exemple un livre de 100 page, il vous le lie en 5 minute si il prend du temps a le lire et 2 minute si il le lie rapidement.

¤Pouvoir 2 : Télépathie: Peut communiqué par la pensé, et peut fouiller dans les souvenirs des gens pour faire resurgir leurs mémoires et peut les utiliser contre eux.

¤Pouvoir 3: Super sens: A les 5 sens surdéveloppé, il possède une vue très fine il peut voir en bas d'un immeuble de 20 étage en étant sur le toit jusqu'en bas. Son ouïe est très puissante, il peut écouter un murmure d’une personne dans une foule en plein milieu d'un concert. Son odorat lui permet de sentir des choses que l'humain ne peut pas sentir, le gout lui permet de savoir ce qu'il mange même si l'aliment na pas de gout pour quelqu'un de normal ou une boisson comme l'eau. Et enfin son toucher, bah même si il est surdéveloppée sa ne sert pas a grand chose.

Votre personnage:

Description psychologique:Jason est quelqu'un de très sympa, toujours a aider les autres, mais c'est également quelqu'un de très fou (dans le bon coté) prêt a tout pour faire rire, et faire le pitre même dans les pires moment, s'est quelqu'un qui est prêts a toujours aider ses amis et a les écouter. Il est imprévisible vous ne pouvez pas savoir ce qu'il a dans la tête sauf si vous êtes télépathe ou bien qu'il ne cherche pas a vous le cachez, il dit souvent ce qu'il pense, même si sa peut blesser, mais dans ces cas la il essaye de le dire en douceur et pas de façon trop directe. Il est aussi impatient, il n'aime pas attendre et est imprévisible, vous ne pouvez pas prévoir à l’ avance ce qu'il va faire, au risques d'être très surpris. Quand je dis imprévisible c'est vraiment imprévisible, il peut être normal, comme tout le temps quoi et que tout à coup il fait quelque chose dont personne ne s'y attend, ce son des petits comportements comme sa qui font de lui quelqu'un d'imprévisible. Sa générosité dépasse la moyenne car il peut aider n'importe qui. Il se fiche que se soit un criminel ou autre, tant que c'est quelqu'un qui a besoin d'aide et qui ai dans le besoins. Par contre il souffre de la timidité et oui il est timide, donc si une fille lui plait il aura beaucoup de mal a lui dire.

Description physique: Les cheveux châtains bien coiffés, un regard vert clair accompagné d’un visage carré, voilà, vous avez l’image, parfaitement fidèle au caractère, de Jason Aarons. Son retrait envers les autres se marquant aisément sur sa figure. Il est vêtu d’un jeans et d’un t-shirt souvent à l’effigie d’une sorte d’image trash de groupe rock ou de quelque chemise et cela, accompagné d’un veston noir. Quand il est de mauvaise humeur, son visage ne laisse transparaitre aucune émotion si ce n’est que de l’antipathie.
Il ressemble à son père, de stature normale il doit faire à peut près une dizaine de centimètres en moins que lui, c'est-à-dire dans les 1m70/ 1m75. Mais la où les avis se choquent, c’est au niveau de ses yeux ; Son père dit qu’il a les mêmes yeux que sa mère, un regard sombre mais pourtant si doux... Qui a dit que des yeux verts étaient dénués de charme ? On lui dit souvent qu’il a un beau sourire, ce qui le fait rire.

Biographie: 28 Février 1990, Odessa, Texas
Naissance d'un jeune bambin dans un hôpital, nous entendons un pleur et ce pleur était le miens, oui je suis née un 14 février, une belle preuve d'amours vous me direz ? Oui vous avez raison, mes parents qui avait été sur le point de divorcer, avaient changer d'avis grâce a ma venu au monde, lors que l'on m'avait raconté ça, j'avais le sourire au lèvre.

9 ans sont passé depuis ma naissance, nous somme en 1999, le 25 janvier pour être précis, je m’amusais a lire un livre dans ma chambre, et bizarrement je savais tout ce que j'avais lu dans le moindre, détails, la moindre virgule et le moindre point je n’avais pas tout de suite compris ce qui m'était arrivé, et en l'espace de quelques secondes ma vie changea, certes j'avais vécu une enfance heureuse avec mon père, mais j'étais comme tout le monde et je souhaitais être spécial et s'était arrivé, donc vous imaginer ma joie. J'ai également apprit par mon père que j'étais un sorcier et depuis j'apprenais tout sur le monde de la magie et de ces créatures.

Aujourd'hui j'ai 18 ans, j'habite à Sans Francisco. J'ai également apprit a mieux contrôler mon pouvoirs et que je pouvais faire plusieurs chose a par lire des livres rapidement, je peux me souvenirs d'un livre que j'ai lu la veille dans le moindre détaille, je peux écouter, voir, sentir et je possède un sens du gout que personne d'autre ne possède. J'ai comprit que mes pouvoirs étaient lié au cerveau, dont ma super intelligence, mes sens surdéveloppé et ma télépathie.

Il y a un truc que je n'aime pas me souvenirs, c'était il y a deux mois, j'étais en plein combat contre quatre démon, je les ai tué les quatre quand je vit un autre individu, alors sans réfléchir je le tua, mais ce n'était pas un démons, mais un innocent, et depuis je n'en ai pas parler a personne, je garde sa secret, et sa commence a me peser un poids terrible, mais je n'ai vraiment pas envie d'en parler donc s'il vous plais gardez sa pour vous.

Voila c'est mon histoire en gros, bien sur j'ai sauté des détails insignifiant, ou j'ai oublié es trucs, ce qui est normal tout ça est du passé donc, ma mémoire ne se souvient pas de tout. Mais oublier tout sa, depuis deux mois, le jour ou j'ai tué un innocent, je suis tomber du pont, je ne sais pas pourquoi, je ne m'en était même pas rendu compte, et je suis tomber dans l'eau, un jour je me suis retrouvait dans une foret et depuis rien, je ne me rappelle plus de rien, je me rappelle rien compris mon histoire, mes souvenirs, mon nom mon prénom, et tout ce qui me concerne sauf mes pouvoirs qui sont la seul chose que j'ai gardé en mémoire, je suis a la recherche de mon histoire et de tout ce qui me concerne donc si vous savez quelque chose vous me trouverez dans la rue ou je dort et j'habite, normal puisque je n'ai plus de porte feuille et je ne sais rien sur moi, et sur mon passé.

Au delà de l’écran:

Votre prénom : Baloo

Votre âge : 14 ans

Votre niveau RPG : Je ne sais pas, à vous de juger

Comment avez vous connu le forum, qu’en pensez vous ? Grâce a Sysy

Un commentaire ? Le pouvoir des 18


Dernière édition par Jason Aarons le Mar 26 Fév - 21:58, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luke Halliwell
¤Fondateur & Admin tout puissant¤
Luke Halliwell


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 34
Localisation : Mieux vaut ne pas me chercher
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 22/02/2008

Grimoire
Camps: Bien
Espèce: Mi-Sorcier, Mi-être de lumière
Pouvoirs: Prémonitions

Jason Aarons Empty
MessageSujet: Re: Jason Aarons   Jason Aarons Icon_minitimeLun 25 Fév - 23:15

cheers Bienvenue Jason! cheers


Alors, apparemment, Sylvain a encore attiré un membre parmi nous, super!^^ Donc bienvenue à toi, j'espère que tu te plairas parmi nous. Passons maintenant à ta fiche... Premièrement, un détail me chiffonne, dans ton histoire, tu mentionnes un pouvoir (contrôler les sources lumineuses) que tu ne possèdes pas puisque tu as déjà choisi trois pouvoirs donc, il faut faire une modification quelque part. Ensuite, deuxième détail, sache que les Fondateurs sont pas gentils du tout avec les êtres de lumière qui fricotent trop avec leurs protégés (regarde Patty et Sam qui ont dut abandonné leur bébé pour le protéger, regarde le mal qu'on eut Piper et Léo avant de se marier et de pouvoir garder Wyatt...) donc, les cas de mi-sorcier mi-être de lumière sont très, très, très, très mais alors très rares. J'aimerais mieux que tu ne soit qu'un simple sorcier si tu n'y vois aucune objection. ^^
Voilou, enfin, une petite lecture du règlement s'impose si tu veux une validation. Va le relire et tu comprendras de quoi je veux parler.^^
Revenir en haut Aller en bas
https://forevercharmed.meilleurforum.com
Jason Aarons

Jason Aarons


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 25/02/2008

Jason Aarons Empty
MessageSujet: Re: Jason Aarons   Jason Aarons Icon_minitimeMar 26 Fév - 13:19

D'abord Merci ^^

¤ Et oui Loulou il attire beaucoup de monde sur le forum, et ne t'inquiète pas je pense que je vais me plaire ici, du moment que je fasse attention a l'orthographe, mais pour ça il y a SUPER WORD !

¤ Oui, je me suis trompé dans la mention du pouvoir sur le contrôle des sources lumineuse, comme je n’avais pas d'inspiration j'ai prit une histoire d'un de mes perso que j'avais déjà fait a quelque détails prêt.

¤ Pour le fait d'être qu'un simple sorcier ne me dérange pas, et je comprends ton avis.

¤ Et j'ai relus le règlement, tu voulais faire référence l'orthographe et au fait que mon perso ne peut pas être orphelins, et qu'il doit avoir ses deux parents ? Si c'est le cas, et bien voila j'ai tout édité ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luke Halliwell
¤Fondateur & Admin tout puissant¤
Luke Halliwell


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 34
Localisation : Mieux vaut ne pas me chercher
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 22/02/2008

Grimoire
Camps: Bien
Espèce: Mi-Sorcier, Mi-être de lumière
Pouvoirs: Prémonitions

Jason Aarons Empty
MessageSujet: Re: Jason Aarons   Jason Aarons Icon_minitimeMar 26 Fév - 20:00

Okay, c'est parfait cette fois. Si je t'ai demandé de relire le règlement, c'était juste pour le code de validation que tu avais oublié. ^^ Rien d'autre, quoiqu'il en soit, je te valide donc, tu peux aller RP quand tu le veux. Par contre, je te conseille d'aller réserver ton avatar dans le registre des avatars ainsi que d'aller recenser tes pouvoirs. Voilà, bon jeu à toi!
Revenir en haut Aller en bas
https://forevercharmed.meilleurforum.com
Jason Aarons

Jason Aarons


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 25/02/2008

Jason Aarons Empty
MessageSujet: Re: Jason Aarons   Jason Aarons Icon_minitimeMar 26 Fév - 21:04

Merci ^^ et d'accord je vais le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jason Aarons Empty
MessageSujet: Re: Jason Aarons   Jason Aarons Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jason Aarons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forever Charmed :: Bienvenue sur le forum :: Présentation de votre personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser