Forever Charmed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forever Charmed

Plongez dans un monde où le combat entre les forces du Bien et du Mal est éternel...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Il faut un début à tout.. [ Free ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elizabeth Stevens

Elizabeth Stevens


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 31
Localisation : San-Francisco
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 25/02/2008

Grimoire
Camps: Bien
Espèce: EDL
Pouvoirs: _Eclipse ; Guérison ; Télékinésie Orbing_

Il faut un début à tout.. [ Free ] Empty
MessageSujet: Il faut un début à tout.. [ Free ]   Il faut un début à tout.. [ Free ] Icon_minitimeLun 25 Fév - 22:56

Like a Star @ heaven Première mission et déjà un problème.. Ça c’était la chance phénoménale de la jeune Elizabeth qui se retrouvait à chercher son nouveau et premier protégé, il ne cessait de bouger et malgré sa patience et ses tentatives, elle le ratait toujours de quelques secondes.. Peut-être ne se concentrait-elle pas assez.. Oui c’était sûrement ça et après quelques minutes de réflexion elle se dit qu’il valait mieux le localiser une bonne fois pour toutes et après tenter une approche, de toute façon si elle ne le trouvait pas elle ne pourrait pas parvenir à l’aider.
Après une concentration maximale, Elizabeth ouvrit les yeux, un léger sourire satisfait au lèvres.. Central Park. C’est là qu’il se trouvait. Et bien elle n’avait plus qu’à s’y rendre, elle improviserait selon la situation, en espérant qu’il n’ai pas bougé une fois de plus, elle connaissait sa situation actuelle et savait qu’il pourrait se trouver dans un mauvais état bien qu’à cet instant elle en doutait.

Discrètement la jeune être de lumière s’éclipsa dans un coin plutôt isolé de Central Park, sachant très bien qu’il fallait à tous prix cacher la magie aux êtres humains, elle choisit donc d’apparaître derrière un arbre vite fait bien fait. Rapidement elle regarda autour d’elle, personne n’était présent, personne ne l’avait vu et tant mieux ! Il lui fallait à présent retrouver celui dont elle suivait la trace depuis un bon moment déjà.. Quelqu’un de seul, c’est la première description qui lui vint à l’esprit, il fallait trouvé un jeune homme blond, plutôt seul et aimant la nature.. Ça doit pas courir les rues.. Enfin, il ne devait pas y en avoir trente six dans Central Park, en principe les jeunes traînaient en bande.. Et elle savait de quoi elle parlait..

Un souvenir encore douloureux lui traversa l’esprit.. Ss amis lui manquait.. Laure surtout, son amie pour qui elle était morte.. Elizabeth se reprit rapidement, les souvenirs elle devait les oublier, après tout elle était belle et bien décédée pour ses proches, les souvenirs et le passé n’étaient en aucun cas compatibles avec sa nouvelle vie, avec sa mission, guider un jeune homme qui en a bien besoin d’ailleurs.

Vêtue d’une robe couleur prune à manches longues, plutôt moulante et lui arrivant en dessous du genoux, accompagnée de chaussures noires à talons, la demoiselle avançait tranquillement, ses longs cheveux châtains détachés, comme elle en avait l’habitude auparavant. Elle avait fait en sorte d’être plutôt moderne de façon à éviter de faire trop tâche dans le décor, il fallait avoir l’air des plus normale c’est pourquoi elle avait opté pour une tenue assez sombre, passant presque inaperçue.. A nouveau en quête de son petit protégé qui commençait à se faire attendre..
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain Smiths

Sylvain Smiths


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 31
Localisation : Dans les rues de la ville
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 25/02/2008

Grimoire
Camps: Neutre à tendance bénéfique
Espèce: Sorcier
Pouvoirs: Contrôle de la nature ; Animorphose ; Guérison

Il faut un début à tout.. [ Free ] Empty
MessageSujet: Re: Il faut un début à tout.. [ Free ]   Il faut un début à tout.. [ Free ] Icon_minitimeLun 25 Fév - 23:47

    Le jeune homme s'était changé en chien, dès le début de la matinée ... Cette forme imposante de berger allemand errant lui permettait de tenir les autres à distance. Il ne voulait pas que l'on s'apitoie sur son sort. Il préférait être à la rue, certes, mais être digne de l'être. Il n'avait pas fuit son père, pas pour se faire recueillir par le premier arrivant ... même si parfois, il aimerait bien trouver un logement stable. Malheureusement le manque de moyen et le fait qu'il ai coupé les ponts avec sa famille rendait ce désir inexoçable. Cela dit, le jeune homme n'était pas encore au fond du gouffre, il pouvait toujours essayer de compter sur le fruit du hasard pour mettre un ange, ou une muse sur sa route !

    S'il était en forme humaine, on verrait de lui un jeune homme fatigué portant un jean délavé et une veste déchirée. Parmi les nombreux inconvénients d'une vie de débauche, celui de la garde robe était de taille. C'était toujours les mêmes affaires. L'avantage de la transformation animal était que n'importe quel vêtement ou sac disparaissait le temps de la métamorphose. Ainsi, le jeune homme n'avait pas à trimbaler Sa lourde guitare toute la journée ...

    En passant dans une rue déserte, le jeune homme ne forme de chien vit un camion de fourrière. Gloups ! Lui qui n'aimait pas se servir de ses pouvoirs comprenait encore une fois pourquoi. Il se changea néanmoins en chat noir et se camoufla dans l'ombre d'une poubelle ... Lorsque le camion conduit par un idiot à la mine sévère partit, le petit chat se dirigea vers le parc, un endroit des plus naturel dans une ville ...

    Arrivé dans le parc, le chaton sentit une bouffée d'air frais qui lui rappelait la terre et les plantes. Il en était entouré ... reprenant une forme humaine tout en culpabilisant de s'être servis de ses pouvoirs, le jeune homme avança dans le parc, marchant doucement sur l'herbe comme s'il avait peur de lui faire du mal ... une bande d'adolescents passa, parlant de lycée ... ils devaient avoir son âge et lui, il y avait bien longtemps qu'il en avait finis avec ça ... il avait même déjà son diplôme en poche ... mais il était bien trop jeune pour travailler ... même émanciper, intégrer un laboratoire n'était pas chose facile : personne ne voulait bien croire en son intelligence ...

    Le jeune homme se baissa sur une fleur de pissenlit, celle que les gamins s'amusent à souffler pour voir s'envoler les multiples graines. Celle-ci avait été soufflé, et trainait lamentablement sur le sol. Il était temps de lui accorder une nouvelle vie ... non ! La magie est dangereuse ... le jeune homme se releva alors que ses pouvoirs agissaient d'eux-même et refaisait vivre la fleur ... il se recula comme s'il avait affaire à un montre et tomba à la renverse, trébuchant sur une motte de terre ...
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Stevens

Elizabeth Stevens


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 31
Localisation : San-Francisco
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 25/02/2008

Grimoire
Camps: Bien
Espèce: EDL
Pouvoirs: _Eclipse ; Guérison ; Télékinésie Orbing_

Il faut un début à tout.. [ Free ] Empty
MessageSujet: Re: Il faut un début à tout.. [ Free ]   Il faut un début à tout.. [ Free ] Icon_minitimeMar 26 Fév - 0:37

Like a Star @ heaven Bon.. Il fallait peut-être qu’elle recommence la localisation, ne le trouvant pas c’est ce qu’elle fit, pourtant ses dons lui disaient bien que son protégé se trouvait dans le parc, elle allait donc se montrer plus attentive, plus observatrice, il n’était pas comme tous les autres garçons d’après ses renseignements, il ne devait donc pas avoir les mêmes occupations..

La demoiselle poursuivit son chemin tout en regardant attentivement chaque personne qu’elle croisait, espérant à chaque arbre voir celui dont elle suivait la trace mais à part de gentils petits couples, des jeunes en groupes il n’y avait rien de ce qu’elle recherchait.. Finalement, en balayant les lieux du regard elle le vit, une jeune homme blond qui venait de se pencher vers une fleur, du moins à première vue, ce qu’il en restait, et à son contact, la plante repris vit, comme par magie..

De la Magie, oui c’était ça.. C’était bien lui, c’était ce jeune homme, elle le sentait, et voyant sa réaction face à l’utilisation de son pouvoir, elle sût immédiatement que ça n’allait pas être du gâteau Il avait trébuché sur une motte de terre, et était, par conséquent, tombé à terre. Elizabeth avait trouvé son opportunité, elle s’approcha gentiment et lui tandis amicalement la main avec un doux sourire au visage.


- Ca va ? Rien de cassé ?

Elizabeth venait de plonger son regard dans celui du jeune homme, analysant ce qu’il exprimait, mais de façon assez discrète, loin d’avoir l’air curieuse ou pleine de pensées en tête, elle la jouait naturelle et sympathique, voulant montrer qu’elle ne lui voulait aucun mal, et ainsi gagner peu à peu sa confiance.. Il paraît que le premier contact est essentiel, mais n’en étant qu’à son premier protégé, Eliza ne savait pas trop comment s’y prendre, elle faisait un premier essai, si cela ne marcherait pas, elle trouverait d’autres solutions mais étant bornée, elle savait que le garçon ne résisterait pas longtemps.

Il avait l’air de quelqu’un de gentil, timide aussi, seul.. Ca c’était sûr, et d’après ses vêtements, sa situation était encore moins stable qu’elle ne le pensait.. La jeune être de lumière devrait commencer par la confiance en soi.. D’après ce qu’elle avait pu voir, c’était le point de départ, la confiance en ses pouvoirs aussi; Après il faudrait rapidement lui trouver de quoi vivre convenablement, il ne pouvait pas rester ainsi.. Mais laissons le temps faire, il fallait d’abord voir ses réactions.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain Smiths

Sylvain Smiths


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 31
Localisation : Dans les rues de la ville
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 25/02/2008

Grimoire
Camps: Neutre à tendance bénéfique
Espèce: Sorcier
Pouvoirs: Contrôle de la nature ; Animorphose ; Guérison

Il faut un début à tout.. [ Free ] Empty
MessageSujet: Re: Il faut un début à tout.. [ Free ]   Il faut un début à tout.. [ Free ] Icon_minitimeMar 26 Fév - 1:07

    La tête reposant sur l'herbe fraichement coupée mais également souffrante de cette emprisonnement qui allait même à ne pas dépasser les deux centimètres par brins, le jeune homme regardait faiblement le ciel. A part un reste d'hamburger déniché dans une poubelle plutôt propre, il n'avait pas mangé grand choses depuis deux ou trois jours. Et bien que son estomac était discret, la faim réduisait considérablement ses forces, d'autant plus que ces transformations et diverses utilisations même involontaire de pouvoir lui gaspillait beaucoup d'énergie ...

    Le jeune homme regardait le ciel, d'une manière faiblarde et épuisée. Il essayait de se dire qu'il y avait pire que lui, qu'il allait s'en remettre, que ce n'était qu'une simple chute et que la fleur ne s'était pas replantée ... Mais rien n'y faisait, il était toujours allongé sur le sol, abattu par une vie des moins facile qu'il vivait, ou survivait ... ou encore subissait. Le jeune homme en perdait son faux optimisme qui lui avait permis de tenir jusque là ... n'y avait-il pas des anges la-haut ? Des êtres de lumière comme disaient ses parents lors de leur séances de magie, qui dataient d'il y a longtemps désormais ... Ces êtres merveilleux, pouvaient-ils offrir un peu de chance, ou simplement un peu de joie ? Bonne question ...

    Une voix le tira de sa léthargie. Une jeune femme lui tendait la main et demandant s'il n'avait rien. Le jeune homme releva péniblement la tête vers elle et contempla ainsi une jolie jeune femme d'à peu près son âge qui le regardait avec un sourire doux, qui accompagnait son geste amical, plein de bonne volonté ... Mais le jeune homme restait méfiant. Victime des mauvaises plaisanteries puisque plus jeunes dans les lycées et université, il n'aimait guère se faire avoir surtout que désormais, ces colères pouvaient être dangereuses s'il se mettait à faire trembler le sol ... Mais il s'avéra qu'il n'y avait aucune bande aux aguets, d'après l'herbe qui savait tout sur les gens qui posaient leur pieds dessus ... le jeune homme hissa le haut de son corps et s'installa en position assise.

    Il tendis ensuite la main vers la jeune femme, mais s'aperçut au dernier moment qu'elle était pleine de terre. Il était vraiment pas poli de lui salir les doigts si propres qu'elle avait. Le jeune homme préféra s'essuyer sur son pantalon déjà pas très propre et se relever, difficilement de lui même. Ensuite, il regarda la jeune femme dans les yeux, en gardant son visage mystérieux. Il n'était qu'avec une seule personne : il n'avait pas envie de faire comme si tout allait bien et de sourire presque naïvement. Mais, détestant montrer ses émotions, il refusait de cesser son air impénétrable. Néanmoins, ses yeux n'exprimait aucun mauvais sentiment.


    - Merci ... je vais bien ... merci encore ...


    Le jeune homme ne savait pas pourquoi, mais il sentait quelque chose d'étrange. A la pensée de ce mot, il évita de regarder vers l'endroit ou la fleur se tenait fière et droite au milieu de l'herbe taillée du Central Park ...
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Stevens

Elizabeth Stevens


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 31
Localisation : San-Francisco
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 25/02/2008

Grimoire
Camps: Bien
Espèce: EDL
Pouvoirs: _Eclipse ; Guérison ; Télékinésie Orbing_

Il faut un début à tout.. [ Free ] Empty
MessageSujet: Re: Il faut un début à tout.. [ Free ]   Il faut un début à tout.. [ Free ] Icon_minitimeMar 26 Fév - 13:58

Like a Star @ heaven Bien sûr qu’il y avait des anges, bien sûr qu’il y avait des êtres de lumière, mais ils ne venaient que lorsque cela devenait vraiment nécessaire.. Bien que le jeune homme en aurait sûrement eu besoin plus tôt, d’ailleurs Elizabeth se demandait bien pourquoi ils avaient attendu qu’elle soit prête au lieu d’envoyer quelqu’un d’autre.. Rha ces fondateurs, toujours aussi compliqué.. La raison viendrait certainement d’elle-même, qui sait..

Comme elle l’imaginait, le jeune homme était assez têtu, la main amicale d’Eliza ne servit à rien puisqu’en voyant que sa main était pleine de terre, il s’était essuyé à son pantalon et avait préféré se relever par ses propres moyens. La demoiselle n’insista pas et laissa retomber sa main le long de son corps, attendant de voir comment il allait réagir. Il avait l’air assez faible, et n’avait pas mangé un bon repas depuis un certains temps, cela se voyait enfin du moins la jeune être de lumière le voyait mais elle savait qu’il ne voulait pas de la pitié des gens, elle se dit qu’il valait mieux aller droit au but avec lui.. Quitte à devoir persévérer un peu plus longtemps mais elle ne voulait pas qu’il continue de penser que la Magie n’était que peur et Mort.. Non, elle se devait d’y montrer que la Magie avait de merveilleux côtés.

La jeune femme lui fit un sourire amical, acquiescent d’un signe de tête lorsqu’il lui dit merci, lui faisant comprendre ainsi que c’était normal, qu’il n’y avait pas à la remercier. Voyant qu’un nouveau silence allait s’installer et que le jeune garçon évitait de regarder en direction de la fleur, Elizabeth se dit qu’il était peut-être temps de le mettre sur la voie, il était intelligent, elle pensait donc qu’il comprendrait:


-Tu sais.. Il ne faut pas cesser de croire aux Anges..

Eliza lui fit un petit sourire, voulant voir s'il avait compris, elle se contenta de croiser les bras, attendant sa réponse, se préparant à toutes éventualités.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain Smiths

Sylvain Smiths


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 31
Localisation : Dans les rues de la ville
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 25/02/2008

Grimoire
Camps: Neutre à tendance bénéfique
Espèce: Sorcier
Pouvoirs: Contrôle de la nature ; Animorphose ; Guérison

Il faut un début à tout.. [ Free ] Empty
MessageSujet: Re: Il faut un début à tout.. [ Free ]   Il faut un début à tout.. [ Free ] Icon_minitimeMar 26 Fév - 20:37

    L'herbe lui disait sa souffrance et sa soif de liberté. Les arbres du Parc suppliaient le calme de venir les bercer. Les fleurs de ces grandes et belles allées, implorait le respect des gens indisciplinés ... mais tous, toutes, voulaient pouvoir vivre sans être ordonnés, rangés, classés, disposés, placés ... bref, juste un peu de laisser aller, la nature voulait reprendre ses droits dans le parc ... et là, il y avait justement un sorcier qui pouvait la comprendre et surtout le lui le permettre ... Alors forcément, il fallait le solliciter un peu ...

    Le jeune homme sentait comme une sorte de maux de tête s'emparer de lui. Il finissait par en avoir l'habitude, car ces maux là n'étaient pas désagréables, au contraire, c'était comme une douce demande de la part d'une femme ... Mère nature ... Une sorte d'appel au secours, un supplice ... " Libères-moi " ... Mais le jeune homme ne voulait pas, ne savait plus, utiliser son contrôle sur la nature. Ainsi, préférait-il ne pas risquer de devenir l'épicentre d'un séisme à haute magnitude pour cause de mauvaise maitrise de ses dons ... la vie d'innocents avait faillit partir il y avait quelque temps ... inutile de jouer avec le feu ... hum ... quelle comparaison inappropriée quand on parle de nature ...

    Le jeune homme faisait face à une jeune femme qui lui avait proposé son aider, mais que pour ne pas la salir il avait refusé, préférant se relever part ses propres moyens, moyens qui commençaient à se faire rares. Le jeune homme, de part une sous-nutrition qui prenait la forme d'une disette n'avait pas beaucoup de forces. Mais pour l'instant, il tenait plutôt bien, selon lui. Même s'il lui arrivait plus souvent de désespérer.

    Les paroles de la jeune femme surprirent le jeune homme qui venait de penser au même sujet qu'elle avait mentionné. Il ne faut pas cesser de croire aux anges ... drôle de phrase pour une conversation normale ... D'autant plus que le jeune homme avait remit en question l'existence d'ange qui peuplaient le ciel, selon ses parents sorciers eux aussi ... Le jeune homme en déduisit que la jeune femme faisait partit du monde magique ... et que si elle lui demandait de croire aux anges, c'était que ce n'était pas un démon ou un mauvaise sorcière ... mais il était difficile de penser qu'une sorcière se serait arrêter pour lui ... alors, que pouvait-elle être ?

    La réponse lui vint dans un instant d'illumination ...


    - Je ne dois pas être si loin de l'un d'entre eux ... je me trompe ?

    Le jeune homme avait les yeux d'un sourire, mais son visage restait de marbre ...
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Stevens

Elizabeth Stevens


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 31
Localisation : San-Francisco
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 25/02/2008

Grimoire
Camps: Bien
Espèce: EDL
Pouvoirs: _Eclipse ; Guérison ; Télékinésie Orbing_

Il faut un début à tout.. [ Free ] Empty
MessageSujet: Re: Il faut un début à tout.. [ Free ]   Il faut un début à tout.. [ Free ] Icon_minitimeMar 26 Fév - 23:54

Les yeux du jeune homme exprimait ce que son visage cachait, un sourire.. Les paroles que la demoiselle entendit provoquèrent une sorte de joie, il n’avait pas reculé, n’avait pas pris peur, il avait même plutôt l’air de bien le prendre, c’était un bon début. La demoiselle acquiesça une fois de plus d’un signe de tête bienveillant, se disant qu’il valait mieux ne pas parler de tout cela ici, après tout il commençait à y avoir du monde par ici, elle choisit donc de répondre:

- En effet.. Tu as compris.. Vif d’esprit à ce que je vois..


Regardant une fois rapidement autour d’elle, Elizabeth reporta son attention sur le jeune homme, Sylvain.. Mais elle n’allait pas l’appeler immédiatement par son prénom, ne voulant pas le brusquer, même s’il n’était pas ignorant en matière de magie, d’après ses sources il avait encore quelques trucs à apprendre, et puis il n’appréciait pas vraiment ça ce qui est normal vu ce qu’il avait vécu.
Une idée vint alors à l’esprit de la jeune être de lumière qui se dit qu’elle pourrait faire d’une pierre deux coups, elle esquissa un léger sourire avant de lui demander:


-Dis moi.. Que dirais-tu d’aller dans un endroit plus.. Calme et confortable ? Je connais un endroit très agréable dans lequel je ne suis pas allée depuis longtemps.. Tu voudrais bien m’y accompagner ?


La gentillesse et l’envie d’aider.. On peut pas dire que ces deux choses fassent défaut à la demoiselle.. Après tout n’était-elle pas Morte en sauvant la vie de quelque un ? Si.. C’est aussi grâce à cela qu’ aujourd’hui elle pouvait venir en aide au jeune homme, d’ailleurs s’il avait fallut le refaire, elle l’aurait refait sans hésiter.. C’était sa nature, elle ne voulait pas changer, et ce ne serait pas possible, personne n’est assez convainquant pour y parvenir.

A présent elle espérait qu’il accepter.. Après tout, c’était son protégé elle ferait tout pour lui, elle avait réussit à dénicher un peu d’argent, pratique comme mission, pour y parvenir elle avait obtenu quelques petits trucs pour venir en aide au jeune Sylvain et lui permettre une vie meilleure.. Bon évidemment a force elle devrait se débrouiller pour trouver un petit job, là haut il ne pourrait pas permettre le reste longtemps.. Mais c’était un début.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain Smiths

Sylvain Smiths


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 31
Localisation : Dans les rues de la ville
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 25/02/2008

Grimoire
Camps: Neutre à tendance bénéfique
Espèce: Sorcier
Pouvoirs: Contrôle de la nature ; Animorphose ; Guérison

Il faut un début à tout.. [ Free ] Empty
MessageSujet: Re: Il faut un début à tout.. [ Free ]   Il faut un début à tout.. [ Free ] Icon_minitimeMer 27 Fév - 22:01

    Si le jeune homme n'avait pas apprit, au fil du temps, à éviter de montrer son ressentit, ainsi que tout ses sentiments, il aurait pu sourire complètement. Oui mais voila, le "si" était remplis. Depuis son enfance, il avait comprit qu'une armure contre l'expression des émotions était primordiale à son âme sensible pour survivre. Mais qui dit sensible dit forcément sentiments. Ces derniers trouvaient la faille dans ses yeux ...

    Le jeune homme venait de déduire ce que la jeune femme confirma, à savoir qu'elle était une ange. Oui, une femme qui devait venir du ciel, comme disait ses parents sorciers, avant qu'ils ne se disputent ... Cependant, si elle était vraiment une être de lumière, elle perdait son temps ici : le jeune homme n'accepterait pas d'aide. Ce n'était pas parce que lui était dans une situation de vie délicate qu'on devait lui envoyer un ange. Il n'était pas quelqu'un d'exceptionnel, juste un ... jeune homme ?

    Pas si juste que ça ... Car le jeune homme, en plus d'être humain, était, qu'il le veuille ou non, un sorcier. Et ces pouvoirs, déjà puissants, avaient grand besoin d'être maitrisé d'urgence au quel cas, il risquait d'y avoir pas mal de tremblement de terre inexpliqués à San Francisco. De plus, le jeune homme en avait peur, ce qui allait rendre un probable, mais obligatoire apprentissage très délicat ...

    Le jeune homme dévisagea la jeune femme qui lui avait accordé un compliment tout en confirmant ce qu'il venait de déduire. Certes, ce n'était pas la première fois qu'on lui disait qu'il était intelligent. Et le jeune homme avait pleinement conscience de cette intelligence : n'était-il pas déjà scientifique en biologie de la flore ? Mais enfin, ce n'était pas chose dont il se vantait, loin de là, était modeste d'autant plus ...


    - Merci du compliment ...

    Le jeune homme fut ensuite surprit de la suite. La jeune femme estimait que l'endroit n'était pas très propice à une conversation sur le sujet qu'ils venaient d'aborder. Enfin, elle avait dit qu'elle avait envie d'un endroit plus calme et confortable. Le jeune homme qui connaissait la ville et le parc comme ça poche ne voyait pas du tout de quel endroit elle voulait parler ...

    Mais ce n'était pas tout, elle lui proposait donc de l'accompagner à ce curieux endroit. Le jeune homme la regarda d'un air méfiant ... il craignait encore un canular ... après tout, les femmes qui se disent anges et viennent vous aider ne courent pas les rues. D'autant plus que le jeune homme avait eut vent des émissions de caméra cachées dans lesquels quelques habitants étaient prit au pièges par des histoires de ce genre ...


    - Vous accompagnez où, exactement ? Ecoutez ... je ne sais pas si vous m'en voudrez mais admettez que ce que vous venez de me dire est ... difficilement croyable ... et même si c'était vrai ... pourquoi m'aidez moi, alors qu'il y a bien des cas pires que le mien ? Et enfin, je ne connais pas d'endroit plus calme et confortable que cette partie du parc ...
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Stevens

Elizabeth Stevens


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 31
Localisation : San-Francisco
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 25/02/2008

Grimoire
Camps: Bien
Espèce: EDL
Pouvoirs: _Eclipse ; Guérison ; Télékinésie Orbing_

Il faut un début à tout.. [ Free ] Empty
MessageSujet: Re: Il faut un début à tout.. [ Free ]   Il faut un début à tout.. [ Free ] Icon_minitimeMer 27 Fév - 22:39

Like a Star @ heaven Première tentative légèrement loupée.. C’est pas grave, ça n’arrêterait pas la demoiselle, l’air méfiant du jeune homme était un peu normal, elle aurait du s’attendre à ce genre de réaction. Il lui demanda ou elle voulait aller exactement, mais ensuite il ajouta que ce qu’elle venait de dire était difficilement croyable, et que si c’était vrai il ne voyait pas pourquoi elle venait l’aider lui. Enfin il lui fit remarquer qu’il ne connaissait pas plus calme et confortable que cette partie du Parc. Bon, et bien le rétablissement des forces c’était pas pour tout de suite. Elizabeth allait tout d’abord lui prouver que ce qu’elle disait était vrai, elle regarda donc autour d’elle, le peu de monde qui était passé quelques minutes avant était parti, alors, la jeune être de Lumière reporta son attention sur Sylvain avant de lui dire:

-Très bien, tu veux une preuve ? La voilà.. Mais surtout, ne me lâche pas..

Sur ce elle pris doucement une des mains du jeune homme, l’entraîna derrière un arbre et s’éclipsa, elle ne fit pas une longue distance, en fait elle revint exactement au même endroit, se disant que s’il ne voulait pas quitter le parc c’était son droit. Une fois qu’elle eu fait sa petite démonstration elle fit un léger sourire amical au jeune homme, décidant de répondre à ses questions:

- L’endroit ou je voulais te mener est un petit coin tranquille dans lequel je ne suis pas allée depuis que je suis devenue ce que je suis aujourd’hui.. Ensuite je vais t ‘avouer que je ne sais pas exactement pourquoi c’est toi que je dois aider et pas quelqu’un d’autre.. Certainement parce que ton avenir est prometteur mais que pour cela il faut que tu maîtrise tes dons..Sylvain. Quant aux cas pire que le tiens, ne t’en fais pas, chacun reçoit une aide en temps voulu.. Pour le moment c’est ton tour.

Eliza marqua une pause, juste le temps qu’il ingurgite toutes ces informations, elle ne lâcha pas son regard, n’en perdant pas son léger sourire agréablement doux, elle se décida à poursuivre, sur un ton toujours calme et maîtrisé:

-Je sais très bien que tu préfères te débrouiller seul, mais ne crois-tu pas qu’il vaudrait mieux éviter d’autres tremblements de Terre..?
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain Smiths

Sylvain Smiths


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 31
Localisation : Dans les rues de la ville
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 25/02/2008

Grimoire
Camps: Neutre à tendance bénéfique
Espèce: Sorcier
Pouvoirs: Contrôle de la nature ; Animorphose ; Guérison

Il faut un début à tout.. [ Free ] Empty
MessageSujet: Re: Il faut un début à tout.. [ Free ]   Il faut un début à tout.. [ Free ] Icon_minitimeJeu 28 Fév - 0:53

    Pourquoi la jeune femme s'était-elle mit à regarder autour d'elle, comme pour bien s'assurer que le parc était désert à cet instant ? Pourquoi cet air résolu, comme quelqu'un qui s'apprête à faire quelque chose d'important ? Et pourquoi le jeune homme sentait-il comme un mystère survenir ? Pourquoi la nature elle-même semblait comme le mettre en garde, l'inciter à faire attention, à rester prudent ... ?

    Certes, le jeune homme, bien qu'étant rester des plus polis qu'il soit, n'avait pas été très agréable sur ces dernière répliques. Mais tout ce qui était magie lui inspirait crainte et méfiance. Il n'aimait pas la magie car savoir qu'il avait le pouvoir de faire trembler la Terre, c'était loin de le réjouir ... Un grand pouvoir implique de grandes responsabilité ... et il était encore jeune, la responsabilité était plus un fardeau, une entrave à la liberté qu'autre chose ... certes, il s'y faisait, mais restait quand même très tendu : il avait peut être la vie de nombreux innocents entre les mains ...

    Le jeune homme entendit la, encore soit-disante, être de lumière lui dire qu'elle allait lui donner une preuve. Elle lui conseilla de ne pas la lâcher. Le jeune homme sentit une de ses mains se refermer sur la sienne tandis qu'ils avançaient vers un coin tranquille du parc, à l'abri des regards. Le jeune homme la suivait sans trop comprendre le but de tout ceci ...

    Que se passait-il à l'intérieur de lui ? Et bien une sorte de petite angoisse avait prit possession de son corps. En effet, elle disait vouloir lui faire une sorte de démonstration de magie, une preuve de son appartenance aux êtres de lumière, ces anges peuplant le Ciel avec un grand C. Mais également, une sorte d'intérêt grandissant. Si s'en était vraiment une, alors peut être pourrait-il éventuellement lui faire confiance et être avec quelqu'un, au moins une fois dans sa vie ... Mais prudence et sureté montaient la garde, telle une mère et sa fille inséparables ...

    Quand soudain, leur corps s'élevèrent dans les airs, dans un nuage de poussière d'étincelles bleutée et argenté. Le jeune homme sentait qu'il perdait le contrôle de lui-même au fur et à mesure que les étincelles changeaient peu à peu son corps pour qu'il leur soit semblables ... le jeune homme avait l'impression de n'être qu'une âme, volant dans un monde coloré, mobile, flou et sans limite. Au dessus de lui, il voyait comme une grande et douce lumière mais qui l'empêchait de voir plus loin. Tandis qu'en dessous, il voyait la terre. Mais n'y avait-il que ça ... ?

    Tout d'un coup, ils reprirent une consistance solide et les contours des choses reprirent une netteté normale. Le jeune homme, en levant la tête, ne vit plus de traces de cette lumière, mais rien que le bleu infinis du ciel d'été. Le jeune homme sentait son cœur battre la chamade et se sentait également vaciller légèrement. Il y avait plus agréable comme moyen de transport, mais peut être pas aussi rapide ...

    Ensuite, elle commença une longue tirade mais que le jeune homme écouta avec autant d'attention que son cœur battant le lui permettait ... Et son rythme cardiaque ne s'interrompit pas dans son accélération lorsqu'il s'avéra que la jeune femme connaissait son prénom ... elle avait dit Sylvain, alors qu'ils ne s'étaient même pas présenté ... était-elle télépathe ?

    Enfin, elle conclu en disant la plus grande peur du jeune homme concernant ses pouvoirs et les tremblements de terre ... C'est à partir de ce moment ,qu'il choisit de lui faire confiance. Après tout, qui mieux qu'un être de lumière pouvait connaitre la vie du jeune homme, s'il en avait la charge ?


    - Vous avez ... sans doute raison ... en fait, vous avez raison tout court ... et je dois m'excusez de ne pas vous avoir crut tout à l'heure ... mais il est évident que ce que vous avez dit est vrai ... pardonnez moi ... comment ... comment vous faites pour ... tout contrôler ?

    Le jeune homme la regardait maintenant avec un intérêt, une avidité de connaissance qui n'était plus cachée par l'air mystérieux qu'il avait d'habitude.

    - Enfin, j'imagine que vous voulez d'abords vous rendre à cet endroit ... non ?
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Stevens

Elizabeth Stevens


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 31
Localisation : San-Francisco
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 25/02/2008

Grimoire
Camps: Bien
Espèce: EDL
Pouvoirs: _Eclipse ; Guérison ; Télékinésie Orbing_

Il faut un début à tout.. [ Free ] Empty
MessageSujet: Re: Il faut un début à tout.. [ Free ]   Il faut un début à tout.. [ Free ] Icon_minitimeJeu 28 Fév - 1:51

Like a Star @ heaven Il avait changé de regard, un regard qui exprimait son envie, sa curiosité, son air mystérieux semblait s’être envolé, lui fait-il confiance ? Elle l’espérait.. Après tout, échouer avec un protégé n’est-il pas la pire des choses pour un être de lumière ? Si bien sûr, et elle ne comptait pas perdre son premier protégé, oh ça non ! Elle s’accrocherait la demoiselle, quitte à y passer des mois, mais il deviendrait quelqu’un, un jeune sorcier doué, un homme maîtrisant ses dons, un sorcier bénéfique ça vous pouvez y compter !
Sylvain s’excusait de ne pas l’avoir cru, il lui demandait le « pardon », mais Elizabeth ne lui en voulait absolument pas, il était normal d’être douteux sur la nature des gens, tout le monde peut se dire Ange, mais tout le monde ne l’est pas.. Et puis, il avait dû en attendre un d’Ange, et il ne l’avait pas vu venir, alors il y avait de quoi perdre espoir. Cependant il lui demanda aussi comment elle faisait pour tout contrôler, ce qui fit sourire la demoiselle. Elle ne répondit pas de suite puisqu’il avait autre chose à dire, il ajouta qu’il supposait qu’elle voulait se rendre à cet endroit, un léger sourire illumina le visage de la jeune être de lumière qui répondit:


- On peut en parler sur le chemin si tu le désires..

Elle marqua une pause, ne quittant pas le regard de son protégé, elle se dit qu’il valait mieux ne pas trop le faire attendre, elle voyait son envie de savoir à travers son regard, et puis c’était bien qu’il ai envie de savoir, elle n’allait pas lui cacher la vérité, il avait le droit de savoir que ce ne serait pas forcément facile, il avait également le droit de savoir la vérité sur elle:


- Je vais t’avouer que je suis jeune.. Du moins je le suis autant que ce que tu vois physiquement, j’ai presque achevé ma formation cependant tu es mon premier protégé et il faut que tu sache que ma maîtrise n’est pas parfaite, et que je ne sais pas trop comment m’y prendre. Cependant je peux te certifier que la maîtrise des pouvoirs est liée à la confiance en soit, mais également en eux, il faut avoir la volonté de les contrôler, je t’aiderais à y parvenir et je suis certaine que tu y arriveras.

Eliza' acheva ceci avec un sourire avant de se rendre compte qu'elle ne s'était même pas présentée, elle laisse passer un instant de silence, regardant toujours le jeune Sylvain, puis elle se décida à en finir sur le mystère de son identité:

-Au fait, je m'appelle Elizabeth, mais tu peux m'appeller Eliza, c'est plus simple..
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain Smiths

Sylvain Smiths


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 31
Localisation : Dans les rues de la ville
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 25/02/2008

Grimoire
Camps: Neutre à tendance bénéfique
Espèce: Sorcier
Pouvoirs: Contrôle de la nature ; Animorphose ; Guérison

Il faut un début à tout.. [ Free ] Empty
MessageSujet: Re: Il faut un début à tout.. [ Free ]   Il faut un début à tout.. [ Free ] Icon_minitimeJeu 28 Fév - 13:39

    Certes, le jeune homme avait trouvé en la jeune femme, une sorte de guide, de lumière vers la compréhension. Le comble pour quelqu'un d'aussi intelligent que lui était de ne pas comprendre certaines choses qui étaient pourtant parmi les plus importantes : or ici, le jeune homme ne comprenait pas la magie et celle-ci faisait partit de sa vie. Il était donc primordiale qu'il l'assimile, auquel cas, il ne risquerait pas de détruire la ville à coup de tremblement de terre ...

    C'est pourquoi, le jeune homme avait besoin de quelqu'un pour l'aider, comme l'avait commencé ses parents avant de le jeter littéralement dehors ... enfin, littéralement ... ils l'avaient tout de même mit à la rue ... Ou plutôt, le jeune homme s'était enfui, mais ils n'avaient pas cherché à le retrouver ... Et son apprentissage, son initiation à la découverte du grand monde de la magie s'était par la même occasion interrompue ... En sommes, il avait apprit à reconnaitre les démons, les mauvais sorciers et les bons. Il avait quelques bribes de connaissance sur les potions les plus élémentaires et avait déjà vu à quoi ressemblait les formules. Et son savoir magique s'arrêtait là.

    Ensuite, concernant ses pouvoirs, il maitrisait plutôt bien la transformation animale : elle était comme instinctive chez lui, tant il était proche des animaux. Sa maitrise de la nature était cependant beaucoup plus complexe. Il en maitrisait les bases, quand il acceptait de s'en servir de son plein grès. Mais à part faire éclore des fleures ou faire se mouvoir les végétaux, le jeune homme était plutôt incompétent ... notamment avec les tremblements de terre ... Quand à la guérison, il n'en avait pas conscience ...

    C'est pourquoi, si la jeune femme était bel et bien une être de lumière, elle pouvait peut être l'aider à comprendre, à apprendre, à découvrir et a maitriser ... Et celle-ci semblait d'accord, puisqu'elle lui répondit qu'ils pouvaient en parler sur le chemin ... Ils n'allaient donc pas ... faire cette chose qui leur avait permis de changer d'endroit en si peu de temps ? Je jeune homme accepta cependant en hochant la tête de manière affirmative.

    Le jeune homme était plutôt curieux à propos de la jeune femme. Soit, c'était une ange. Mais ensuite ? Habitait-elle seulement un corps au hasard où avait-elle une vie comme lui en avait une en tant que sorcier ? Il n'eut pas à se poser de questions bien longtemps. Car la jeune femme lui révéla quelques informations sur le fait qu'elle était jeune et nouvelle dans l'espèce de métier d'être de lumière. Cette jeunesse expliquait alors pourquoi elle manquait parfois de maitrise. Mais elle lui dit que tout était une question de confiance en soit ... génial, le jeune homme en avait tellement ... et il aimait l'ironie ...

    Mais parmi tout ça, elle oubliait peut être quelque chose d'assez important non ? Après tout, elle connaissait son prénom, il serait peut être bien que lui sache comment elle s'appelait ? Mais comme si elle lisait dans ses pensées, le jeune homme l'entendit se présenter sous le nom d'Elizabeth, surnommée Eliza. Le jeune homme se demandait si elle savait tout ce qui se passait dans sa tête à cet instant ... que voulez-vous, il n'avait jamais connu d'être de lumière !


    - Très bien ... Elizabeth ... On peut y aller maintenant, si vous avez le temps ... je n'ai pas grand chose à faire de ma journée ...

    Le jeune homme eut un regard pour la fleur qu'il voyait vivre dans l'herbe fraichement coupé. Il eut comme une sorte de frisson désagréable dans le dos. De plus, la nature qui venait de la fleur semblait comme le remercier ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il faut un début à tout.. [ Free ] Empty
MessageSujet: Re: Il faut un début à tout.. [ Free ]   Il faut un début à tout.. [ Free ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il faut un début à tout.. [ Free ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forever Charmed :: San Francisco :: San Francisco :: ¤Central Park¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser